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Ce que disent nos clients :

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Nos missions réalisées

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Immobilier et service client

Le besoin : redonner de la sérénité aux équipes – sécuriser le processus client – mettre en place une organisation soutenante

Offre : audit opérationnel pour récupérer le réel et impliquer les équipes – séminaire de convergence – coaching du codir pour être appui aux équipes terrain et définir une nouvelle organisation – chantiers résolution de problèmes et rituels de management

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Industrie

Le besoin : Impulser un changement de culture pour renforcer l’amélioration continue 

Offre : mise en situation des équipes dirigeantes pour partager le chemin à parcourir – visite terrain et récupération du réel – accompagnement et formations des équipes sur site

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Société de service

Le besoin : devenir une société de service rentable 

Offre proposée : Mettre en place un système d’excellence (management au quotidien, escalade des problèmes, management des ruptures, changement de postures), rendre les équipes autonomes et responsables - affirmer la raison d’etre - concevoir un dispositif d’apprentissage et de formation – tester des sites et projets pilotes

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Industrie automobile

Le besoin : simplifier le système d’excellence et le rendre accessible aux équipes

Offre : compréhension et appropriation du système par les équipes – résolution de problèmes sur le terrain – benchmark

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Assurances /service clients

Le besoin : retrouver de l’efficacité dans les processus métiers – sécuriser les clients – ressouder les équipes

Offre : chantiers kaizen avec les équipes terrain de chaque processus – alignement du codir pour expliquer et incarner la transformation – vérification sur le terrain de l’appropriation et des résultats

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Construction

Le besoin : rendre les processus gestion de travaux plus efficace, instaurer une culture d’amélioration continue

Offre : alignement et formation Excellence Opérationnelle de l’équipe de direction - pilotage Excellence Opérationnelle d’un chantier réhabilitation et Formation des équipes terrain 

Administration

Le besoin : accompagner les équipes pour passer d’une posture de prescripteur à une posture d’accompagnant – se rapprocher du client 

Offre : aligner les représentations- partager un socle commun – se mettre d’accord sur les priorités – maitriser et tester une méthodologie d’accompagnement client